Disponible depuis aujourd'hui 17h en avant-première sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, la BLUETTI Apex 300 marque une nouvelle étape dans la production d’énergie portable intelligente.

Pensée pour les besoins domestiques, nomades ou hors réseau, cette station de 3840 W embarque une batterie de 2764,8 Wh, avec la possibilité d’étendre la capacité jusqu’à 58 kWh et la puissance jusqu’à 11,52 kW en combinant plusieurs modules.

Modulaire, évolutive et durable (jusqu’à 17 ans d’utilisation grâce à ses cellules LiFePO₄ de qualité automobile), l’Apex 300 constitue le cœur d'un système énergétique de nouvelle génération : elle peut se connecter à d’autres batteries, accessoires et équipements pour créer une solution d’alimentation complète, modulable selon les besoins, que ce soit à la maison, en voyage ou en mode autonome.

Sa compatibilité avec les batteries B300, B300S et B300K permet une personnalisation poussée, tandis que son rendement supérieur de 40 % lui assure une autonomie accrue et des économies d’énergie notables. Associée au contrôleur solaire SolarX 4K, elle supporte jusqu’à 4000 W d’entrée solaire.

  

Proposée à partir de 1199 $ en offre exclusive de pré-lancement sur Indiegogo, (environ 1067 €) l’Apex 300 est une solution durable, évolutive et connectée (grâce aux mises à jour OTA), conçue pour accompagner les utilisateurs sur le long terme.