Blur forme un jeu de course très orienté sur l'arcade qui offre la possibilité contrôler un large panel de véhicules issus de licences réelles. Seulement, le titre permet d'user de bonus défensifs et offensifs disséminés sur les pistes, à l'instar d'un Rollcage ou d'un Mario Kart. Le soft offrira également des circuits réels (situés à San Francisco, Londres, etc) et 60 licences de voitures existantes. Les dégâts des véhicules seront également présents. En sus du mode multi jusqu'à quatre participants en local, un mode online sera possible à vingt joueurs.
EA vient de confirmer que Blur sera disponible le 28 mai 2010 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360. Bizarre Creation a également profité de l'occasion pour mettre en évidence le contenu de la bêta qui sera accessible dès lundi prochain, exclusivement sur le Xbox Live par le biais de codes promotionnels proposés sur le site officiel du jeu notamment. 14 véhicules seront accessibles, 4 courses, 8 bonus différents à récolter sur les pistes, et un support Twitter in-game pour faire part de ses sensations en live. Tout un programme.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.