Tant les particuliers que les entreprises ont été touchés pour près de 600 000 opérations de paiement erronées avec également des répercussions sur certaines opération boursières. On imagine aisément l'incompréhension de certains clients de la banque lors de la vérification de l'état de leur compte, voire la détresse de certains dont le compte flirtait dangereusement avec le rouge.
Un porte-parole de BNP-Paribas s'est voulu rassurant, indiquant que les clients n'auront " pas à supporter les conséquences de cet incident " qui sera réglé dans les prochaines heures. Par courrier électronique, ces clients vont être informés du pourquoi de cette erreur.
Publié le
par Bruno C.


Créateur et rédacteur en chef du site GNT
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.