Excellent titre pour les amateurs du premier épisodes ainsi que les amoureux de coopération, Borderlands 2 dispose d'une très large durée de vie, récemment agrémentée par l'apparition d'une nouvelle mise à jour qui a apporté la possibilité de jouer une cinquième classe : Gaige la Mechromancienne.
Toutefois, le jeu de Gearbox n'est pas exempt de bugs. L'un d'entre eux qui semble toucher un certain nombre de joueurs, réinitialise purement et simplement le niveau de brutasse à zéro, tout en supprimant potentiellement quelques clé en or de notre inventaire.
Si nous sommes nombreux à avoir pensé que ce souci est dû à l'apparition du nouveau DLC, Gearbox s'est exprimé officiellement par le biais de ses forums via son community manager Chris Faylor, soulignant qu'aucune liaison n'est possible :
« La bonne nouvelle c'est que la sortie de la Mechromancienne et la mise à jour ne sont pas liées au problème de la réinitialisation du rang de Brutasse. Bien que le timing peut paraître comme une coïncidence, c'est un souci bien différent que nous continuons à étudier ».
Le développeur invite les joueurs touchés par ce problème à les contacter à l'adresse suivante pour obtenir une assistance : profiles@gearboxsoftware.com.