Bouygues Telecom prépare activement l'arrivée de la 4G pour début 2013 et a déjà mis en place un pilote durant l'été. L'opérateur compte sur un déploiement rapide de son réseau à très haut débit mobile pour renverser les mauvaises fortunes de l'arrivée de Free Mobile sur le marché français, avec une chute prévue de ses revenus cette année et la mise en place d'un plan de réduction des coûts.
En prévision du lancement de son réseau LTE, la branche entreprise de l'opérateur annonce que les forfaits mobiles pro sont dès à présent compatibles avec le futur réseau 4G et que l'accès sera proposé sans surcoût jusqu'à la fin 2013.
Bouygues Telecom Entreprises va également proposer plus de capacité data sur ses solutions Plus et Extra, les faisant passer à 3 Go ( 1 Go précédemment ) et 10 Go ( 3 Go auparavant ) sans augmentation de prix.
L'opérateur annonce aussi un nouveau forfait Neo Entreprises 24/7 data avec voix illimitée, SMS / MMS illimités, 3 Go de data à 42 Mbps en usage prioritaire et avec réduction de débit au-delà. L'offre est prête pour la 4G et intègre le partage de connexion, ainsi que la messagerie visuelle vocale et l'accès aux hotspots Wifi Bouygues Telecom.
Publié le
par Christian D.
Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.