Youtube logo png Ladite vidéo est toujours accessible ( GNT a vérifié pour vous ) sur le portail récemment racheté par Google et met en scène les ébats marins et pour le moins explicites de Daniela Cicarelli, ex-femme du footballeur Ronaldo et top model, avec son compagnon Tato Malzoni.

Selon Reuters, à certaines périodes, il s'agissait de la vidéo la plus regardée au Brésil. La mannequin et son petit ami réclament le retrait de cette vidéo intime et demandent 116 000 dollars de dommages et intérêts par jour. Des copies du clip vidéo ont été repostées après que YouTube l'ait supprimé à plusieurs reprises.

D'après Reuters, cette affaire traînait depuis quelques mois sur YouTube jusqu'à ce que le couple adresse un troisième procès en décembre demandant la fermeture de YouTube aussi longtemps que serait disponible la vidéo. Un tribunal a donc accédé à la requête des deux tourtereaux hier mais selon nos confrères, les experts estiment qu'il sera difficile de faire appliquer le jugement brésilien à Google, qui est situé aux Etats-Unis. Pour le moment, le leader de la recherche Web n'a pas commenté le verdict.

Il y a quelques mois, Google avait eu des problèmes dans une affaire concernant Orkut, réseau communautaire très utilisé au Brésil. Il lui était demandé de fournir des informations sur certains utilisateurs suspectés de pédophilie ou de violences mais la firme de Mountain View s'était retranché derrière les lois des Etats-unis et la protection de la vie privée des membres. Google adoptera t-il la même attitude dans cette énième affaire pour YouTube '