Prochain FPS signé Splash Damage (Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory, Enemy Territory : Quake War PC), Brink se caractérise comme une production majoritairement orientée vers le multijoueur. Toutefois, la trame solo aura une réelle incidence sur le mode en ligne, puisque les deux modes de jeux seront en liaison. Concrètement, il sera possible de transférer son personnage de la campagne solo vers le multi, et vice versa, afin d'améliorer ses statistiques dans les deux cas.
Afin de rendre chaque mission différente, le titre s'appuie sur une système de modifications dynamiques des objectifs et des objets. Ainsi, le taux de rejouabilité devrait se révéler particulièrement grisant. Les nouvelles images diffusées mettent en évidence un rendu des éclairages et des textures particulièrement soigné.
Brink est attendu au cours de l'automne 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.