En développement au sein du studio Splash Damage, Brink se présente comme un FPS au chara-design rappelant légèrement Team Fortress 2. Essentiellement conçu pour le multijoueur, le soft propose dans un même temps un mode solo intéressant puisqu'il génère aléatoirement ennemis, objets et objectifs, permettant de ce fait un fort taux de rejouabilité.
Qui plus est, votre personnage gagne en expérience au fil de vos frags, ce qui motive à revenir sur des niveaux. Votre avatar peut passer du mode solo au multijoueur avec toute l'expérience acquise, offrant la possibilité de continuer la marche de la puissance, en récoltant / customisant notamment de nouveaux équipements.
Brink sera disponible le 13 mai 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.