Le studio Spash Damage (à l'origine de Return to Castle Wolfenstein : Ennemy Territory et Ennemy Territory : Quake Wars) change légèrement son fusil d'épaule avec Brink. S'il s'agit toujours d'un FPS, un réel travail a été fourni au niveau de la réalisation graphique, ainsi que les possibilités de mouvements (la possibilité de sauter par-dessus des obstacles, etc).
Jouable en solo via un système de génération automatique des ennemis et objectifs dans les niveaux, Brink sera surtout pertinent dans sa partie multijoueur. La nouvelle vidéo présente d'ailleurs les habilités à glaner au fil de la progression de votre personnage : nouvelles armes (cocktail molotov, grenades flash, bombes collantes, etc), nouveaux gadgets (tourelles de défenses, outils de piratage de tourelles, etc), ainsi que des fonctionnalités curatives telles que la possibilité de se réanimer. Le titre offre également de nombreuses options de customisation de son avatar.
Brink est attendu pour le 20 mai 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.