Il fallait s'y attendre, la sortie de Popcorn Time en version Web n'aura pas fait long feu. Rapidement mis hors service sur requête de la MPAA, le site a été ressuscité une première fois l'espace de 24 heures avant d'être à nouveau mis hors service.
Pour s'épargner ce petit jeu, Browser Popcorn change de nom de domaine et un nouveau développeur en prend les commandes. Le créateur initial de la plateforme, Milan Kragujevic a indiqué avoir cédé les commandes " à un ami proche le temps que les choses se calment, voire de façon permanente". Le créateur devrait rester impliqué dans l'évolution du site, mais il n'est plus propriétaire de ce dernier afin de ne pas être " celui qui plonge si les choses tournent mal", le nouveau développeur à la tête du projet n'est pas un adolescent, il aurait 35 ans.
Suite à la mise à terre du site la première fois, Milan Kragujevic avait publié une note blâmant la MPAA. La plateforme a été transférée vers un nouveau nom de domaine, puis son créateur l'a mise hors ligne, mentionnant se réorienter vers un site de recommandation d'offres de films disponibles légalement. Les objectifs ont changé entre-temps suite aux nombreuses demandes des utilisateurs.
Browser Popcorn tente maintenant d'échapper aux saisies en changeant à nouveau de nom de domaine pour s'installer dans les Bahamas, avec des données stockées en Bulgarie, puisque le pays ne communique pas avec les requêtes DMCA. Reste à savoir combien de temps cela durera.