Quand il s'agit de supprimer des documents importants, de protéger quelques informations professionnelles ou personnelles, autant se donner les moyens de réellement supprimer des documents pour ne plus jamais en entendre parler. Les broyeuses de papier sont souvent l'apanage des sociétés, mais certains n'hésitent pas à s'en équiper dans une sphère plus personnel. Après tout, les documents ultra-confidentiels peuvent aussi se trouver à la maison.
Le modèle Stack and Sherd se distingue essentiellement par son confort d'utilisation. Avec ce modèle, vous n'avez pas besoin de rester à ses côtés et de l'alimenter au fur et à mesure. Vous devez ici, placer vos documents dans un compartiment dédié et la machine s'occupe de passer à la broyeuse tout ce que vous lui avez laissé.
Par ailleurs, la machine se montre particulièrement vorace puisqu'elle réduira aussi en miette tout élément métallique, comme les agrafes, plastique comme les reliures, tout élément autre que le papier. Plus besoin donc de vérifier vos documents et de perdre du temps à supprimer tout ce qui pourrait enrayer la machine. La broyeuse accepte aussi les CD, DVD, les cartes de crédit et autres photos.
Le Starck and Sherd existe en différents modèles : en fonction de la taille de la machine, celle-ci peut accueillir entre 60 et 500 feuilles à broyer, en fonction d'une utilisation personnelle ou professionnelle. Le plus gros modèle de cette gamme, dispose même d'un code pour protéger l'accès à vos documents une fois ceux-ci rangés dans le bac.
Les prix varient également en fonction du modèle et s'échelonnent entre 169 et 2 500 $. Notez enfin qu'il est possible de trouver le Starck and Sherd à cette adresse.