S'appuyant sur l'impressionnant Unreal Engine 3, Bulletstorm promet d'être un FPS à la technique aussi impressionnante que le futur Gears of War 3. Développé par People Can Fly (studio à l'origine de Painkiller) et édité par Epic Games, ce titre jouera très clairement la carte du défoulement, sans se soucier de nous faire trop réfléchir.
Échoué sur une planète infestée de mutants, vous devrez trouver un moyen de vous en échapper. Et pour cela, Grayson Hunt - le héros que vous incarnez - s'armera de tout ce qui se fait de plus destructeur sur le marché. En sus de trouer la peau de vos opposants, vous aurez l'usage d'un fouet électrique et d'attaques au corps-à-corps dans le but de produire des combos. Ces derniers permettent d'ailleurs d'acquérir des points qui serviront à améliorer vos capacités.
Bulletstorm sera commercialisé le 24 février 2011 en France, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.