Développé en partenariat avec Epic Games (le studio à l'origine de Gears of War), Bulletstorm se présente comme un FPS particulièrement primaire puisqu'il se focalise exclusivement sur l'action frénétique, à l'instar d'un Painkiller ou d'un Serious Sam. Toujours est-il que la production ne sera pas à la traîne sur le plan graphique puisque l'Unreal Engine 3 sera ici appliqué dans les règles de l'art.
Dans la peau de Grayson Hunt, l'un des seuls survivants de son escouade, vous devrez vous échapper d'une planète infestée de mutants particulièrement dangereux car sur-armés. Pour répondre à cette animosité, vous pourrez mettre la main sur un arsenal qui ne fera pas dans la demi-mesure. Le jeu vous encourageant à tirer frénétiquement, des points vous seront attribués à chaque frag, selon la violence ou l'originalité mise en oeuvre. Ces points serviront à débloquer de nouvelles capacités pour votre personnage. En sus des armes à feu, vous pourrez utiliser un lasso électrique ou le bon vieux coup de rangers, toujours pratique pour écraser quelques bijoux de famille.
Bulletstorm sera commercialisé le 24 février 2011 en France, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.