Les créateurs de Painkiller se sont entourés d’une belle équipe de studios afin de séduire les amateurs d’action. Tandis qu’Electronic Arts assurera leurs arrières au niveau financier, Epic Games se chargera d’apporter leur expertise au niveau technique. Maîtrisant mieux que personne le Unreal Engine 3, les responsables de Gears of War 3 tâcheront d’aider leurs collègues.
Bulletstorm est un FPS on ne peut plus bourrin d’apparence qui introduit néanmoins la notion de style et d’optimisation. Tuer ne suffira point, il faudra tuer en employant l’ensemble des armes et des moyens mis à notre disposition. Cette diversité permettra d’engranger davantage de points nécessaires pour agrandir notre arsenal. Le titre possédera une variante du mode Horde de Gears of War 2.
Au lieu de survivre en équipe, les joueurs devront aussi veiller à collecter individuellement le maximum de points. Ces points détermineront non seulement le classement entre les quatre joueurs invités mais permettront surtout à chaque fin de round de se procurer des armes différentes. Il sera nécessaire de coopérer un minimum pour éviter une cuisante défaite, mais à terme il faudra aussi savoir se détacher des autres pour prendre la tête. Un concept on ne peut plus vicieux et à double tranchant.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.