Puisque sa sortie ne se joue plus qu'à quelques jours (7 mars 2008), Take 2 Interactive, l'éditeur, et Rockstar diffusent de nouvelles images. Les trois premières d'entre elles, dans cette actualité, correspondent à la version Xbox 360 et les trois dernières à celle de Nintendo.

Bully Scholarship Edition Xbox 360 3 Bully Scholarship Edition Xbox 360 2 Bully Scholarship Edition Xbox 360 1


La diversité à l'appel
Que vont apporter ces deux "nouveaux" opus ? Tout d'abord, huit nouvelles quêtes. L'une d'elles sera consacrée, comme le témoigne un des screenshots, au père Nöel, mais un barbu plus proche du whisky que de la magie habituelle. Il y aura également quatre nouvelles matières comme je vous l'avais signalé dans cette news (ici).

Bully Scholarship Edition Wii 3Bully Scholarship Edition Wii 2Bully Scholarship Edition Wii 1

Graphiquement, la version Wii n'aura pas de mal à s'en tirer et à offrir une version sans doute un peu plus fine que celle de la Playstation 2. La Xbox 360 déçoit par contre quelque peu car elle est capable de bien plus et la modélisation et les décors n'étonnent pas outre mesure. Enfin, sachez que la Wiimote servira à des actions très particulières : qui a parlé de dissection de grenouilles ?

Bully Scholarship Edition est attendu pour le 7 mars prochain sur Wii et Xbox 360