La CAF vient d'annoncer ses prévisions pour cette nouvelle année.
La CAF vient d'annoncer ses prévisions pour cette nouvelle année. Elle attend 20 % de déclarations de ressources effectuées via Internet.
La Caisse d' Allocations Familiales, c'est 8,5 millions de foyers français allocataires qui, chaque année, envoient une déclaration de ressources ouvrant droit ou non aux diverses allocations délivrées par cet organisme, selon vos revenus.
Pour 2006, la CAF espère voir un foyer sur cinq remplir sa déclaration via Internet, avec les allègements logistiques et la diminution des coûts que cela implique.
Dans un communiqué, la CNAF explique:
" En 2005, 850 000 foyers ont rempli leur déclaration de ressources via Internet, soit 10% des allocataires concernés. Pour 2006, la branche famille se fixe un objectif d'une déclaration sur cinq effectuée via Internet. "
La période pour faire cette déclaration se déroulera entre le 8 mars et le 30 juin :
" Les allocataires pourront saisir leur déclaration en ligne sur www.caf.fr dès le 8 mars. [...] La déclaration de ressources par Internet ou par courrier à la Caf est donc indispensable pour bénéficier de toutes les prestations auxquelles les familles ont droit ( allocation de rentrée scolaire, aides au logement... ) "
Vous recevrez prochainement le formulaire de déclarations de ressources par votre caisse d' allocations familiales concernant les prestations délivrées entre juillet 2006 et juin 2007.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?