Sorti il y a seulement quelques jours, Call of Duty : Black Ops 2 rencontre déjà de nombreux problèmes techniques. En effet, le titre d'Activision comporte de nombreux bugs dans sa version PS3 notamment, et encore non totalement annihilés alors qu'un récent patch a permis d'éradiquer plusieurs soucis et un autre s'est tenu d'améliorer les performances dans la version PC.
Toujours est-il que le développeur Treyarch a encore du pain sur la planche, puisqu'un bug plutôt gênant sévit sur les parties en ligne depuis quelques jours, occasionnant la suppression des statistiques dans les classements en ligne du jeu. Plutôt dur pour les joueurs qui ont déjà cumulé plusieurs dizaines d'heures de jeu en ligne.
Tenu informé de ces désagréments via des retours de joueurs furieux sur les forums officiels du jeu, le studio a indiqué sur son compte Twitter qu'il planche sur le sujet actuellement et réactivera les statistiques dès que possible :
« Nous travaillons actuellement sur les problèmes de classement au niveau des serveurs... ils seront bientôt réactivés, lorsque nous aurons résolu le problème ».