Disponible dès aujourd'hui sur PC, PS3 et Xbox 360 ( le 30 novembre sur Wii U ), Call of Duty : Black Ops 2 se présente comme le nouvel épisode de la poule aux oeufs d'or de l'éditeur Activision. Développé par Treyarch et suivant la campagne du premier Black Ops de 2010, cet épisode met en avant une guerre qui se déroule en partie dans le futur, en 2025.
Comme le veut désormais la tradition, pas de nouveau Call of Duty sans mode Zombie. Dans le cas de Black Ops II, il est question d'un mode enrichi, afin de satisfaire les fans. Disponible dans les éditions collector du jeu ( Prestige et Hardened ), Nuketown Zombies se présente comme une carte bonus qui met en évidence une version alternative de Nuketown 2025.
Afin de faire profiter le plus grand nombre de joueurs, Activision vient d'annoncer que cette map exclusive sera également ajoutée au Season Pass du jeu et ce, dès le mois de décembre 2012 pour la version Xbox 360 et un peu plus tard pour les autres plateformes. Pour rappel, le Season Pass permet de payer en avance l'ensemble des DLC du jeu, au prix de 49,99 euros.