Très pratiqué en multijoueurs depuis sa sortie l'année dernière, Call of Duty : Black Ops 2 regroupe un très grand nombre de fans et ce, en dépit d'une recette désormais peu novatrice. Quoi qu'il en soit, l'éditeur Activision sait bien comment intéresser les joueurs, et prévoit par ailleurs d'apporter du contenu additionnel pour conserver l'intérêt sur le long terme.
En parallèle au premier DLC Revolution attendu par de nombreux gamers, il est spécifié que l'exclusivité temporaire de Microsoft concernant la carte Nuketown Zombies vient d'arriver à son terme, signifiant que le contenu va enfin arriver sur PS3 et PC.
Treyarch, le studio de développement du jeu, a récemment déclaré que la map sera téléchargeable en ligne à compter du 17 janvier 2013 sur ces deux supports. Rappelons que ce niveau se base sur la carte multijoueurs Nuketown 2025, mais mettra en scène nos mangeurs de chair fraîche préférés.
Pour profiter de Nuketown Zombies, rappelons qu'il est nécessaire d'avoir acheté une des versions collector de Black Ops II ( Prestige / Hardened Edition ), ou d'avoir payé un Season Pass ( 4.000 Microsoft Points / 49,99 euros sur Steam, 51,99 euros sur PS3 ).