Sorti il y a quelques jours seulement, Call of Duty : Black Ops 2 commence à faire râler certains joueurs. Alors que certains chanceux qui ont profité d'un DVD de Mass Effect 2 dans leur boitier PC, les possesseurs de la version PS3 s'avèrent moins bien lotis.
En effet, plusieurs joueurs ont rapporté que leur jeu est dynamité par de très nombreux bugs tels que des freezes ( en solo et en multijoueur ) qui nécessitent un redémarrage de la console, des bugs sonores, ou encore des problèmes de connexion occasionnant une erreur de serveurs indisponibles qui empêchent l'accès aux parties en ligne.
En sus, les codes DLC fournis - incluant les cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies - dans l'édition standard, Hardened ou Care Package sont étonnamment inutilisable sur PS3. Quelques détails d'utilisateurs évoquent le fait que des codes identiques auraient été imprimés sur plusieurs copies du jeu.
Activision s'est exprimé à ce sujet, en invitant les utilisateurs touchés par ce problème à continuer d'essayer d'entrer le code, en attendant une autre solution qui sera envisagée par l'éditeur.
En parallèle, Activision a déclaré qu'il travaillait « sans relâche » avec le studio Treyarch pour rectifier les nombreux bugs de la version PS3 du jeu, notamment la partie multijoueur et ses erreurs de connexion. Bref, il y a du pain sur la planche.