Pour les fans de la licence Call of Duty, Black Ops 2 tire son avantage de son mode multijoueurs et de sa communauté de joueurs. Cette dernière tend toutefois à se ternir, en raison de jalousies amenant parfois à des actes vraiment honteux.
Quoi qu'il en soit, Treyarch peaufine actuellement le premier DLC de son jeu, baptisé Revolution. Ce dernier apportera pas moins de 5 maps, dont une dédiée au mode zombie qui sera jouable en coopération et qui permettra même d'incarner un mort-vivant.
Activision nous propose de visionner un premier trailer de cette extension, afin de démontrer les nouveaux environnements et surtout les différentes subtilités qu'ils comportent, notamment en termes de pièges naturels. L'arme inédite, le pistolet-mitrailleur Peacekeeper SMG, est également démontré, afin de se faire une idée de son efficacité.
Black Ops 2 : Revolution sera disponible le 29 janvier 2013 sur Xbox 360, dans le cadre d'une exclusivité temporaire avant d'être proposé sur d'autres supports. Il faudra compter 1.200 Microsoft Points ( 14,40 euros ) pour se le procurer, et pourra être librement téléchargé par les possesseurs d'un Season Pass.