Série à succès pour Activision, Call of Duty est devenu l'un des fers de lance des FPS multijoueur. C'est ainsi que le prochain épisode de la juteuse série, Black Ops 2, est attendu de pied ferme par les fans de la franchise.
Le studio Treyarch, en charge du développement de ce volet, tente de caresser les joueurs PC dans le sens du poil, en annonçant via Twitter qu'il sera possible d'héberger sa partie sur son serveur dédié pour des parties classées. Cet argument est très important pour les joueurs habitués au multijoueur, dans l'optique de profiter de meilleures performances et limiter les risques de lag.
Reste à voir si le concurrent direct de cette année, Medal of Honor : Warfighter verra les choses sous cette même forme, afin de toucher également les joueurs PC.
Pour rappel, Call of Duty : Black Ops 2 sera commercialisé le 13 novembre 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. Une version Wii U semble également en prévision.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.