Révélé pas plus tard qu'hier dans nos colonnes, Vengeance se précisait comme le prochain DLC de Call of Duty : Black Ops 2, célèbre FPS du studio Treyarch. L'éditeur Activision vient de confirmer l'arrivée de ce prochain pack de maps pour le mois prochain.

Le contenu du DLC Vengeance est présenté par le biais du premier trailer ci-dessous. La première carte, « Cove », prend place sur une petite île oubliée de l’Océan Indien où les joueurs devront s’affronter parmi les restes d’un avion écrasé lors d’une opération de contrebande qui a mal tournée. La seconde map, « Detour », est un pont suspendu détruit au-dessus d’une rivière de la côte Est.

La troisième carte, « Rush », est un terrain de paintball transformé en arène de combat parfaite pour les affrontements rapides et à bout portant, qui permettra aux joueurs d’explorer toutes les opportunités et occasions de se mettre à couvert pour gagner la partie. Enfin la dernière carte, « Uplink », est une nouvelle adaptation entièrement repensée de la map « Summit », où les joueurs s’affrontent dans les profondeurs noyées de pluie des jungles de Birmanie, au sommet d’un bâtiment high-tech perché en altitude.

En sus, le pack contient un nouveau niveau pour le mode Zombies, intitulé Buried. Il sera question de mitrailler des hordes de morts-vivants dans une ville minière souterraine abandonnée de l’époque du Far West. À cette occasion, une nouvelle arme fait son apparition : le Ray Gun Mark II.

Call of Duty : Black Ops 2 - Vengeance sera commercialisé le 2 juillet 2013 sur le Xbox Live, au prix de 1.200 Points Microsoft ( environ 14 euros ). Les versions PC et PS3 arriveront dans un second temps.