Affiché comme l'un des blockbusters de cette fin d'année, Call of Duty : Black Ops 2 est attendu par de nombreux joueurs, notamment en raison de son mode multijoueur très fréquenté.
Ainsi, c'est avec surprise que nous apprenons que le jeu, normalement prévu pour le 13 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360, a été commercialisé en fin de semaine dernière dans une enseigne de jeux vidéo slovaque.
Ainsi, il faudra s'attendre à trouver des versions pirates du jeu sur Internet quelques jours avant sa sortie officielle, comme il a été le cas avec Halo 4. En parallèle, le service YouTube accueille désormais de nombreuses vidéos de gameplay révélant une grande partie du jeu, notamment le très attendu mode Zombies enrichi en matière de règles.
L'éditeur Activision tente de faire supprimer ces vidéos leakées, mais il est clair que cette opération s'annonce d'ores et déjà perdue d'avance. Aussi, si vous comptez vous procurer le jeu et que vous désirez concerver une once de surprise, faites attention aux nombreux extraits publiés en ligne.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.