Comme chaque année, il faut s'attendre à accueillir la nouvelle production de la licence Call of Duty. Sous-titrée Black Ops 2, cette suite est en développement au sein du studio Treyarch et reprendra le background de leur précédente production de 2010.
Si les développeur ont mis l'accent sur une campagne solo bien appuyée sur la mise en scène, les fans du FPS d'Activision entendent surtout en apprendre davantage sur le nerf principal du jeu, son mode multijoueur.
L'éditeur vient de nous fournir de nouvelles images de ce mode en ligne, mettant en avant les fameuses nouveautés matérialisées sous la forme de drones d'attaque et de reconnaissance. Ce mode de jeu sera toujours accompagné d'un système de gain d'expérience, afin de gagner de nouvelles compétences.
Call of Duty Black Ops 2 sera commercialisé le 13 novembre 2012, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.