Sorti l'année dernière sur PC et consoles de salon, Call of Duty : Ghosts revient sur le devant de la scène avec l'annonce d'un premier DLC. Baptisé Onslaught, ce dernier se compose de quatre cartes, mais aussi une arme inédite et un épisode dédié au mode Extinction.
Les maps sont les suivantes : Fog, BayView, Containment et Ignition. Chacune d'entre elles est présentée dans la vidéo ci-dessous, fraîchement diffusée par l'éditeur Activision.
Une petite surprise accompagne la carte Fog, puisqu'elle rend hommage à un grand classique du film d'horreur : Halloween. La partie prend place autour d'un lac dans un épais brouillard. Un joueur aura même la possibilité d'incarner le tueur en série Michael Myers, lequel utilisera sa hache sur un fond musical bien connu des amateurs des films.
L'arme inédite se nomme Maverick. Il s'agit d'un fusil d'assault qui a la particularité d'être également utilisé en tant que fusil de précision, permettant d'adapter aisément sa stratégie en cours de manche.
Enfin, le premier épisode ( sur un total de quatre ) pour le mode coopératif Extinction sera de mise dans ce pack. Intitulé Nightfall, cette aventure introduira deux personnages principaux, des aliens inédits et une arme exclusive.
CoD Ghosts : Onslaught sera commercialisé en priorité sur Xbox One et Xbox 360 le 28 janvier 2014 au prix de 14,99 dollars. Les dates de sortie sur PC, PS4 et PS3 restent encore à confirmer. Rappelons que Onslaught fait partie du Season Pass, lequel inclura également les packs Devastation, Invasion et Nemesis pour 49,99 euros.