Disponible depuis début novembre sur PC, PS3 et Xbox 360, Call of Duty Ghosts se prépare à arriver sur Xbox One et PlayStation 4. Précédemment, nous avons appris que le jeu sera plus soigné sur PS4, en raison d'une définition 1080p, face à une mouture Xbox One en 720p upscalé en 1080p. Toutefois, le jeu tournera à 60 images par seconde sur les deux machines.
Nous apprenons au travers du site Kotaku que Call of Duty Ghosts serait finalement plus performant sur la console de Microsoft. En effet, plusieurs testeurs auraient constaté des chutes de framerate sur la version PS4 du titre, occasionnant quelques ralentissements. Ces derniers seraient surtout constatés sur le mode multijoueurs, quand bien même la campagne solo serait également touchée mais à un degré moins important.
Les joueurs qui ont pu tester la version Xbox One du titre d'Infinity Ward ont constaté que le jeu se maintient autour de 60 images par seconde. A priori, le studio de développement est au fait de ces problèmes et serait en train de travailler sur un patch qui permettrait de corriger ces lacunes de performances sur la console de Sony.
Pour rappel, Call of Duty Ghosts sera commercialisé le 22 novembre 2013 sur Xbox One et le 29 du même mois sur PS4.