Prévu pour la fin de cette année sur les supports next-gen comme la PS3 et la Xbox 360, Call of Duty : Black Ops possédera en son sein un mode co-op supportant jusqu’à quatre joueurs simultanés. L’article d’USA Today confirme par la même occasion l’utilité de l’avion supersonique SR-71 qui permettra aux joueurs de donner ordres et avertissements aux troupes au sol.
Contrairement à Modern Warfare 2 où il est question de piloter le gunship d’attaque qu’est le AC-130, cette phase n’impliquera pas d’attaques directes. Ces mêmes confrères américains ont pu découvrir une mission plus classique consistant à infiltrer un complexe russe. Cette mission prénommée WMD se déroule durant l’an 1968.
Pour détendre l’atmosphère de la Guerre Froide et prendre le dessus sur le régime communiste, le gouvernement américain chargera les joueurs de neutraliser les centres névralgiques russes. Black Ops introduit des armes particulièrement exotiques comme l’arbalète et la gestion de différents types de munitions. Dans ce cas précis, il s’agit de carreaux simples ou de carreaux explosifs, une différenciation intéressante.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.