Il aura fallu attendre seulement une poignée d’heures avant que les premières illustrations du First Strike Map Pack fassent leur apparition sur la toile. Il s’agit en fait d’images illustrant des cartes abandonnées par les développeurs. Toutefois ces cartes portent exactement le même nom que les cartes composant le DLC, une situation loin d'être hasardeuse.
Il est donc difficile de ne pas faire le rapprochement entre les deux et de voir en ce DLC une tentative de Treyarch de monnayer des cartes non-retenues dans le jeu originel. Cette pratique n’a rien de choquant en soi, bon nombre de développeurs font appel à ce procédé. Treyarch n’est pas le premier à l’employer et ne sera certainement pas le dernier.
La question sera plutôt de savoir si l’ensemble en vaut vraiment la peine car il coûte tout de même la bagatelle de 1200 MSP / 15 EUR. First Strike Map Pack sera composé de quatre cartes multi-joueurs (Berlin Wall, Discovery, Kowloon Stadium, Stadium) et d’une carte zombie (Ascension). Il sera disponible le 11 février prochain sur Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.