Le studio américain a en fait attendu la publication de First Strike, le premier DLC de Call of Duty Black Ops, pour procéder ainsi. Ce week-end double XP débutera ce vendredi et s’achèvera dimanche soir. Durant ces trois petits jours, le public verra ses gains en points d’expérience doublés quelque soit le mode de jeu et les actions intentées.
Malgré que cet événement soit organisé en l’honneur du DLC, l’ensemble des supports de jeu que sont PC, PS3 et Xbox 360 pourront participer à l’événement. Il ne sera aucunement limité à la console next-gen de Microsoft ni même aux possesseurs du DLC. Celui-ci restera une exclusivité temporaire estimée à quelques semaines.
Une fois ce délai écoulé, joueurs PC et PS3 pourront eux aussi s’approprier ce contenu additionnel pour la somme de 14,99 EUR. Ce DLC ne devrait pas être seul, selon toute vraisemblance, un second ensemble devrait voir le jour plus tard dans l’année.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.