Le site thisisxbox.com aurait obtenu des précisions auprès d’une source proche de Treyarch. Selon cette même source, les responsables devraient dévoiler progressivement des indices sur le site CallOfDuty.com deux semaines avant la publication de ce second contenu additionnel. Cette publication serait prévue pour la mi-mai.

Ces rumeurs vont plus loin et évoquent la présence du Haut barrage d’Assouan dans ce nouveau DLC. Ce barrage a joué durant la Guerre Froide un important rôle, il a conduit à la Crise du Canal de Suez. Son rôle dans la vraie vie est on ne peut plus essentiel, il fournit l’Egypte en eau, il régule les crues du Nil et surtout il permet d’alimenter les foyers égyptiens en électricité.

Comme à son habitude, Treyarch n’a pas voulu commenter l’information et préfère attendre sagement le moment opportun. En attendant, les joueurs n’auront d’autre choix que de profiter du mode multi-joueurs ou encore du très addictif mode Zombie.

Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 11 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 12 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 14