Call of Duty : Black Ops bénéficiera bel et bien d’un nouveau contenu additionnel prénommé Escalation qui tâchera logiquement d’étendre la durée de vie du titre. Comme prévu, ce dernier comportera pas moins de cinq cartes supplémentaires. Il adoptera un format identique à First Strike et sera donc composé de quatre cartes multi-joueurs et une carte du mode Zombie.
Selon toute vraisemblance, Escalation devrait aussi opter pour une grille tarifaire inchangée de 1200 MSP/15 EUR. Les quatre cartes multi-joueurs sont respectivement nommées Hotel, Convoy, Zoo et Stockpile. De taille différente, ces dernières offriront de nouvelles conditions de jeu. A titre d’exemple, Convoy se jouera dans un espace clos et demandera des joueurs des réflexes accrus.
Plus large, Hotel se déroulera sur les toits d’un luxueux hôtel cubain, il impliquera un espace de jeu large et une verticalité certaine. Comme son nom l’indique, Zoo nous poussera à visiter un zoo abandonné, un contexte idéal pour tendre des pièges et se fondre dans l’environnement.
Date de sortie prévue pour le 3 mai prochain sur Xbox 360.