L’évènement concernera l’ensemble des joueurs de Call of Duty Black Ops qui verront alors leurs gains en points d’expérience doubler au cours de ce week-end. Il sera destiné à promouvoir Escalation, le second DLC de Black Ops sorti ce mercredi sur le Xbox Live. Il sera disponible sur PC et PS3 à partir du 3 juin prochain et nécessitera au préalable une mise à jour.
Sa tarification restera inchangée, il faudra dépenser 1200 MSP / 13,99 EUR afin de pouvoir profiter de l’ensemble qui en vaut largement le coup. Il faut bien entendu être fan du jeu et aimer passer des heures à tuer des joueurs afin de peaufiner ses stratégies. L’évènement sera utile à tout joueur n’ayant pas atteint le niveau 50, car au-delà les gains d’expérience sont nuls.
D’ailleurs, seuls les points d’expérience sont doublés, ceux qui permettent une progression au sein des niveaux et des Prestiges. Les points COD ne seront pas affectés par l’évènement qui débutera ce vendredi après-midi et prendra fin dimanche soir.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.