Intitulé Calling : Kuroki Chakushin, le nouveau projet d'Hudson Soft apparaît comme un survival horror exclusif à la Wii. Le titre se base sur les histoires de fantômes japonais (The Ring, Ju-On, etc). Le scénario tourne autour d'un site web appelé la Page Noire. Les rumeurs disent que ceux ou celles qui gagnent un accès à l'espace de discussion de ce site décèdent après être tombé dans un mystérieux et inexplicable coma.
Le héros du jeu débute en se réveillant dans une chambre étrange et reçoit un coup de fil d'une voix fantomatique. Ces apparitions se trouvent dans les limbes, plus précisément la Frontière. C'est ainsi que la communication entre les morts et les vivants peut s'effectuer. Pour survivre et lever les mystères, votre inventaire sera particulièrement limité puisque vous ne vous équiperez que d'une lampe torche, d'un calepin et d'une radio.
The Calling table pour une commercialisation japonaise dès le 19 novembre prochain et au cours du 1er trimestre 2010 en Europe.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.