Bon nombre de studios se contentent par prudence de limiter le phénomène du DLC comme à titre d’exemple la paire Square Enix/Final Fantasy XIII. D’autres au contraire investissent énormément de temps et d’argent afin de maximiser leurs revenus et d’exploiter jusqu’à la moelle une juteuse licence. La question du DLC, Konami a justement mis du temps avant de répondre à cette dernière.
On craignait alors que MercurySteam abandonne finalement ses plans en dépit des confirmations officielles. Dans le monde du jeu vidéo, tout peut en effet aller très vite. Heureusement, Konami vient de nous offrir des précisions sur ces ensembles. Le jeu accueillera prochainement deux DLC prénommés Reverie et Resurrection.
Dans le premier contenu additionnel, le joueur devra partir à la rescousse de Laura, ancienne servante de la Reine Carmilla. Son décès a précipité l’apparition d’un nouveau mal. Le second DLC sera le plus conséquent des deux et aura pour objectif de poursuivre la trame scénaristique du jeu originel, rien que ça. Ces ensembles sortiront respectivement en février et en avril prochain à un prix encore indéterminé.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.