Konami a mis en ligne images et artworks afin de leur permettre de tuer le temps et d’avoir un aperçu de ce qui les attend dans Reverie, le premier DLC de Castlevania : Lords of Shadow. Ce contenu additionnel sera publié à la fin du mois de mars sur le Playstation Network et le Xbox Live à un prix de 7,99 EUR/ 800 MSP.
Reverie ajoutera deux chapitres supplémentaires à la trame scénaristique du jeu originel et forcera Gabriel Belmont à revisiter un lieu bien sombre. Avec la mort de la Reine des Vampires, un nouveau mal est apparu et notre héros devra logiquement combattre ses servants afin d’assurer l’équilibre entre les forces du bien et du mal.
En plus d’épauler Laura, fille de Carmilla, le joueur pourra l’incarner lors de certains passages scriptés. Mais le gros de l’aventure se fera sans surprise dans la peau de Gabriel. Ainsi, les perfectionnistes pourront améliorer davantage leur personnage et acquérir de nouvelles techniques.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.