Les équipes de Konami ont voulu jouer sur l’impatience des fans et s’attacher la sympathie du public. Avec le spectaculaire trailer, ces derniers sont facilement arrivés à leur fin. Mais depuis, plus aucune nouvelle n’a filtré des développeurs et attachés de presse. Le producteur David Cox est venu briser ce silence des plus glaçants.
Via sa page Twitter, ce dernier a publié une image in-game du jeu censée représenter un ennemi. Il précise par ailleurs qu’il s’agit d’un vampire à l’identité encore inconnue. Une chose est sûre, Ce n’est pas l’ignoble Dracula qui est présent dans cette intéressante illustration. Le célèbre vampire bénéficiera à coup sûr d’un traitement de faveur.
La série Castlevania a eu un mal fou à passer le cap de la 3D. A ce jour, seul trois titres ont été pensés pour se dérouler dans l’espace, deux titres Playstation 2 et un Nintendo 64. Konami s’en est sorti haut la main sur la console current-gen de Sony. Mais ce succès date tout de même de 2006. Depuis il s’en est passé des choses… Castlevania : Lords of Shadow sera le premier titre next-gen, un titre à surveiller de près.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.