Le studio espagnol n’est pas vraiment à l’aise lorsqu’il s’agit de contenu additionnel. Il a dû repousser maintes fois la sortie des deux DLC adressés à Castlevania : Lords of Shadow. A l’origine, Resurrection devait sortir au cours du mois d’avril dernier, mais les responsables en ont décidé autrement. Pour l’heure, il ne bénéficie même plus de date de publication, c’est pour dire.
Afin de nous faire patienter quelque peu un artwork a été mis à disposition du public, une illustration décrivant parfaitement la transformation du héros, Gabriel Belmont. Pour rappel, les deux DLC ont pour objectif d’expliquer le sort du protagoniste devenu malgré lui Dracula. Rêverie a quelque peu déçu les fans par son manque de cinématiques dignes de ce nom.
Les développeurs se sont contentés de très jolis dessins afin de faire progresser la trame scénaristique. Mais au niveau conceptuel, le contenu proposé était clairement décevant. Resurrection aura peut-être la capacité à réconcilier les fans vis-à-vis des DLC qui sont de nos jours de plus en plus critiqués pour leur inutilité et leur prix parfois exorbitant.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.