Annoncé l'été dernier, Castlevania : Lords of Shadow formera le prochain épisode de la célèbre licence de Konami. Seulement, l'opus ne sera pas développé en interne puisque le projet est pris en main par le studio espagnol MercurySteam Entertainment (à l'origine de Clive Barker's Jericho), en coordination avec l'équipe de Kojima Productions.
Dans une Europe médiévale rongée par les ténèbres, un héros, Gabriel s'est mis en tête de venger sa femme, avidement tuée par les seigneur de l'ombre. Pour cela, il se mettra en quête de plusieurs fragments qui permettront, à terme, de reconstituer un mystérieux masque d'or : un objet divin qui permet de sauver le monde des ténèbres. Les nouvelles images présentent une nouvelle arme ressemblant à un crucifix. Cette dernière cache bien son jeu puisqu'elle permet également de s'utiliser en tant que grappin.
Castlevania : Lords of Shadow sera commercialisé courant 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.