L'illustrateur Nobuyoshi Nishimura a encore frappé en offrant au site "Together Japan" de Kojima Productions (et par extension aux sinistrés nippons) un nouveau dessin, son troisième pour l'occasion. Et il s'agit de la réunion de deux séries phares de Hideo Kojima, Policenauts et Snatcher, respectivement représentées ici par Jonathan Ingram et Gillian Seed (les personnages principaux de ces jeux cultes).
Le message inscrit au-dessus de leurs têtes veut dire : "Combinons ensemble nos pouvoirs.", une réplique que ne renieraient probablement pas les Power Rangers. Précédemment, M. Nishimura avait livré sur le site sa représentation de Dingo Egret, d'Anubis : Zone of the Enders. En vous rendant sur Together Japan, vous trouverez également des œuvres d'autres artistes comme Yoji Shinkawa (Metal Gear). N'hésitez pas à souvent y revenir pour de nouvelles images porteuses de courts mais percutants messages d'espoir.
Publié le
par Gael B.
Source :
Together Japan
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.