Même si on n'y fait en fin de compte pas grand chose, la démo de Catherine présente un intérêt certain pour nous autres occidentaux, car la version complète du titre d'Atlus n'est pour le moment pas prévue pour sortir du Japon. Vous le savez si vous suivez régulièrement les news relatives à Catherine, cette fameuse démo avait été retirée du PSN nippon en raison d'une limite de téléchargements atteinte. Si le plus-que-parfait a été utilisé dans la phrase précédente, c'est parce que cette dernière ne se vérifie plus à l'heure actuelle.
En effet, Atlus a décidé de répondre à la tristesse des joueurs PS3 n'ayant pas encore pu mettre la main sur la démo de Catherine en remettant celle-ci en ligne sur le PSN. Mais pendant une très courte période, car elle ne sera présente sur le service que jusqu'au 20 février 2011 à 23h59. Ne tardez donc pas si vous disposez d'un compte PSN japonais et que les histoires de moutons et d'adultère vous attirent.
Publié le
par Gael B.
Source :
andriasang
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.