La version américaine de Catherine apparaîtra vraisemblablement soignée, car la voix de Katherine aux Etats-Unis (qui sera celle de Michelle Ruff) a glissé à nos confrères de Siliconera que le devoir de localisation US a impliqué une synchronisation manuelle des lèvres, laquelle devrait donc rendre cette mouture encore plus immersive pour le joueur étranger.
Michelle a révélé que son travail de doublage de Katherine s'est divisé en deux parties : dans la première, elle respectait un timing basique et les lèvres ont ensuite été retravaillées de façon à coller avec sa performance. Elle a aussi travaillé sur des scènes où la bouche de Katherine était déjà convenablement animée et où il lui fallait se synchroniser avec les mouvements des lèvres. On a très hâte de voir et d'écouter le résultat.
Catherine sera disponible aux Etats-Unis dans le courant de cet été, sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Gael B.
Source :
Siliconera
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.