Le dernier rapport financier en date d'Index Holdings (possédant la maison-mère d'Atlus ainsi que sa filiale aux États-Unis) indique que le jeu vidéo Catherine a dépassé ses espérances initiales de vente qui étaient de 150 000 unités au Japon. On se souvient même que lors de sa première semaine de commercialisation, Catherine avait quasiment atteint ce score rien qu'avec les ventes de la version PS3. Le rapport ne mentionne toutefois pas un chiffre précis.
Nous sommes curieux de savoir si l'accueil des joueurs américains sera semblable, car n'oublions effectivement pas que ce titre sera lancé l'été prochain aux States.
On apprend de même que Demon's Souls (aussi édité par Atlus) continue de se vendre "favorablement" aux États-Unis. D'après VGChartz, il aurait d'ailleurs franchi le cap du million d'exemplaires écoulés dans le monde. Pas mal pour un jeu "de niche".
Publié le
par Gael B.
Source :
Siliconera
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.