Chili con Carnage, tout est dans le titre. Si on passe sur le jeu de mot un peu facile, on suppose fortement que le jeu nous transportera au Chili et qu'il y aura sans doute ici et là, un peu de sang, un peu de morts et un peu d'armes à feu. Et on suppose bien.



Arma de fuego y vengenza
Voilà donc le programme. Votre héros, Ramiro Cruz tient à venger son père, tué par le cartel de la drogue du coin dont le chef n'est autre que Cesar Morales. Sachez tout de suite que vous vous attaquerez à quelque chose d'assez conséquent. Au fil de votre aventure et des meurtres à foison que vous cumulerez, vous tomberez sur un complot bien plus important. Et forcément, c'est à vous que reviendra la tâche de le déjouer, après tout, c'est vous qui avez débuté les hostilités avec cette histoire de vengeance...

Donc sur l'écran de votre PSP, vous verrez défiler fusillades, explosions, plein de choses qui font du bruit donc et qui risqueront de déranger vos voisins dans les transports si vous oubliez votre casque.

Pour vous donner une idée de l'environnement muy caloroso et des jolies filles en maillot qui vous attendent, voici quelques petites images.

Chili con Carnage est prévu pour l'année 2007 sur PSP.