Heureusement non, car M. Hashimoto vient de laisser un nouveau message sur Twitter expliquant qu'il en dévoilera davantage la semaine prochaine. Nous aurons ainsi probablement droit à une date de sortie japonaise, et les plus optimistes d'entre nous espèrent déjà une annonce double où un troisième Chrono serait dévoilé.
Chrono Cross est un jeu de rôle sorti au Japon ainsi qu'aux États-Unis sur la PlayStation de Sony, et si on dit de lui qu'il s'agit de la suite de Chrono Trigger, il paraît un peu plus correct d'affirmer que Chrono Cross succède directement à Radical Dreamers, apparu sur Satellaview en 1996.
Publié le
par Gael B.


gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.