Cette démission du COO ( Chief Operating Officer ) de CNET prendra effet le 12 janvier 2007 et pour le moment, le groupe de médias n'a pas encore de projets quant à son remplacement.

" Barry a été un composant essentiel du succès de l'entreprise lors de la décennie passée et nous le remercions pour ses contributions significatives. Cela a été un grand plaisir de travailler avec Barry et je sais que je peux parler au nom de l'équipe entière de CNET Networks en ne lui souhaitant que du bien pour ses activités futures. " a déclaré Neirl Ashe, CEO ( Chief Executive Officer ) du groupe.

Agé de 51 ans, Briggs avait intégré CNET Networks en 2000 suite à l'acquisition du groupe ZDNet dans lequel il était déjà président. Il a joué un rôle-clé dans la longue histoire de CNET Networks, de l'innovation publicitaire sur Internet en introduisant en 2001 l'IMU ( Interactive Messaging Unit ) - véritable catalyseur permettant d'aller plus loin que la bannière - à la mise au premier plan de la gestion intelligente des données afin de fournir des perspectives d'efficacité marketing.

" Je suis fier de tout ce qu'a accompli CNET Networks et je suis confiant dans son succès futur. (...) La vision de la compagnie et sa place de leader sont des positions uniques et je suis honoré d'avoir été une partie de ce qui est vraiment un groupe de médias différent. " a déclaré Briggs.