Cette fois ci les Panzers se plongent dans la sombre période de la Guerre Froide. Alors que les différences d'opinion entre les deux blocs ne cessent d'aggraver leurs relations, un accident d'avion sur l'aéroport de Tempelhof pendant le blocus allemand prend des tournures de grave crise diplomatique. Un superbe prétexte pour commencer une nouvelle offensive '



Les superpuissances à l'honneur
Une fois de plus vous allez prendre le commandement de bataillons de chars et devrez mener vos hommes et vos machines à la victoire. A part ces quelques précisions sur le contexte historique qui dévie un peu des précédents opus, les développeurs de Stormregion sont surtout fiers de nous présenter les premières images de leur moteur graphique Gepard3.


Un moteur ... tout juste à la hauteur
Attention vous trouverez également des images tirées de la cinématique du jeu, qui ne sont évidement pas de la même qualité. Sans être vraiment moches ces captures n'apportent disons le franchement pas beaucoup de surprises. Les effets de lumières sont aux abonnés absents et l'ensemble, bien que cohérent n'a rien de révolutionnaire. Mais n'oublions pas tout de même que c'est avant tout le gameplay qui a fait le succès de la série Panzer.

Codename panzers cold war img7 small Codename panzers cold war img6 small
Codename panzers cold war img1 small Codename panzers cold war img2 small


Il faudra tout de même attendre le quatrième trimestre de cette année pour voir Codename Panzers : Cold War distribué à travers l'Europe, par l'intermédiaire d'Electronic Arts.