Condemned 2 Bloodshot 5 Condemned 2 : Bloodshot mérite son interdiction aux moins de dix-huit ans. Le soft est excessivement violent. Entre les ennemis agressifs au possible avec leur intelligence artificielle développée ou les scènes de crime présentant des cadavres dans un piteux état, il est évident que le titre de Monolith ne s'adresse pas à tout le monde.


Encore plus sanglant
Le premier opus avait eu un accueil positif de par la peur très sauvage qu'il proposait et son intrigue qui reposait sur la chasse d'un serial killer. Bloodshot reprend la même sauce en améliorant le système de recherche d'indices qui devenait plus un gadget à la fin du premier opus.

Condemned 2 Bloodshot 6 Condemned 2 Bloodshot 7 Condemned 2 Bloodshot 1

Le jeu proposera également plus de liberté. Mis à part cela, le titre devra convaincre d'un point de vue graphique. Son aîné était sorti lors du lancement de la Xbox 360 en 2005. De ce fait, l'exigence était moins forte qu'aujourd'hui, en 2008. Nous pourrons juger de ceci très bientôt puisque le soft est attendu pour le 14 mars 2008 sur Playstation 3 et Xbox 360.