En guise de rappel, Condemned 2 : Bloodshot est un jeu en vue subjective. Le joueur incarne toujours Ethan Thomas, ex agent du FBI désormais, devenu alcoolique et tourmenté à cause de nombreux meurtres qu'il a commis afin d'élucider une affaire de serial killer. Aujourd'hui, l'une de ses collègues de travail, qui l'avait aidé dans le premier opus, a été enlevée. A la différence du premier volet, l'affaire devient ici personnelle...



Violence, violence
Condemned 2 : Bloodshot risque d'être une suite efficace avec une liberté accrue, des graphismes et un système de combat au corps à corps améliorés par exemple. Comme pour le premier épisode, le système d'enquête sera toujours présent et il sera important de comprendre la manière dont ont été réalisés les crimes pour avancer dans le jeu.


Pour ce qui est des images présentées, le rendu ne sera pas exactement le même sur les deux machines. La version PS3 (les six premières images) aura un rendu plus terne, peut-être plus réaliste aussi mais souffrira apparemment d'un aliasing qui décidément n'arrive pas à partir. Celle de Microsoft (les six dernières) aura des couleurs plus éclatantes mais sans aliasing. Il faudra faire son choix.

Condemned 2 : Bloodshot est prévu sur PS3 et Xbox 360 pour le 14 mars 2008.