De nombreux possesseurs d'Xbox 360 se sont procurés le très torturé Condemned, l'un des premiers titres de la console de Microsoft et pas des plus médiocres. En effet, le titre de Monolith Productions proposait un savant mélange entre le FPS et le Survival-Horror, le tout saupoudré d'une ambiance investigatrice.

Condemned 2 : Bloodshot reprendra donc les mêmes traits de caractère mais en intensifiant l'immersion et la violence. De ce fait, on se retrouve devant une production résolument mature et sans pitié. Prévu initialement pour le 14 mars en Europe, le titre se verra finalement repoussé d'une poignée de semaines.


Le massacre attendra
Ce second épisode de la licence reprend à nouveau les évènements du héros du premier volet, membre de la Serial Crime Unit, qui luttera pour retrouver son partenaire mystérieusement disparu. Le côté investigation est ici bien plus poussé, à la même enseigne que la violence des affrontements. Et c'est d'ailleurs ce dernier point qui est mis en avant par Sega, qui vient de fournir une salve de visuels démontrant les phases au corps à corps.

Condemned 2 : Bloodshot sortira finalement le 4 avril prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Aucune information n'a été divulguée quant à la raison de ce report. Les joueurs devront prendre leur mal en patience.

Condemned 2 : Bloodshot   1 Condemned 2 : Bloodshot   6 Condemned 2 : Bloodshot   3
Condemned 2 : Bloodshot   4 Condemned 2 : Bloodshot   5 Condemned 2 : Bloodshot   7